Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acerbitatis Mortis
Acerbitatis Mortis
Publicité
Archives
Acerbitatis Mortis
Derniers commentaires
30 novembre 2006

La respiration derrière la porte

Je marchais au milieu des alignements mégalithiques de Carnac

La lune déjà haute déformait les ombres des pierres géantes

Une brume naissante m’enveloppait doucement.

C’est là qu’elles me sont apparues, immenses, deux monstrueuses colonnes de basalte qui s’élevaient à l’infini.

Elles supportaient les gonds d’une indescriptible porte dont chaque clou dépassait en taille la grande pyramide.

Le docteur ne me crois pas. Il m’a fait attacher dans ma chambre après mon suicide loupé.

Il dit que j’ai glissé, sous le dolmen où l’on m’a retrouvé, et que le choc me fait délirer.

Ce n’est pas ce que j’ai vu qui me pousse à mourir, Mais bien ce que j’ai entendu.

La respiration derrière cette porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité