Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acerbitatis Mortis
Acerbitatis Mortis
Publicité
Archives
Acerbitatis Mortis
Derniers commentaires
24 mars 2008

Pensées d'un vampire

Cim_29

Comme tous les cent ans, je viens de me réveiller.

Cette nuit, je vais aller chasser.

Trouver quelques humains à saigner et à boire avant de me recoucher pour une centaine d’années.

Quelque chose dans l’air a changé.

Une étrange lueur entoure le cimetière, et des bruits que je ne peux identifier émanent de la ville proche.

A chaque fois c’est pareil je suis toujours surpris par le progrès réalisé par les hommes.

Hum ! pourvu que la qualité du sang n’en soit pas altérée.

Enfin, que mon festin soit agréable, et la chasse excitante.

Que je puisse rapporter à mon seigneur des ténèbres quelques belles âmes vierges et pures afin qu’il m’accorde un prochain réveil.

Aller je me risque à l’extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité