Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acerbitatis Mortis
Acerbitatis Mortis
Publicité
Archives
Acerbitatis Mortis
Derniers commentaires
29 février 2008

Le mourant

Image_000

Regardes moi , allongé et maigre sur ce drap

La mort m’a touché du doigt

Regardes moi, je ne vois plus que toi

Toi ma lumière dans la nuit qui vient

Viens me réchauffer encore une fois

Encore une fois toucher ton visage

Mes dernières forces pour te prendre le bras

Avant que le froid ne m’envahisse.

Comme elles sont chaudes tes larmes

Comme elles me font du bien

Et comme elles me brisent l’âme

Tant à partager et tant de temps perdu

La vie devant toi, la vie devant toi

En dieu je ne crois pas

Nous ne nous reverrons donc plus

Que de temps perdu

La mort m’a touché du doigt

Serres moi fort contre toi

La voilà …la voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité