Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acerbitatis Mortis
Acerbitatis Mortis
Publicité
Archives
Acerbitatis Mortis
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Hommage à Lord Keltes

12860426

http://forgottenlegends.canalblog.com/

Pour le repos de mon âme en ton royaume accueilles moi

Abandonné par mon père, crucifié par les hommes

Satan protèges moi de Dieu

Pour les tueries en mon nom dans les siècles futurs

Satan protèges moi de Dieu

Pour les tortures et les bûchers, les guerres de religions

Satan protèges moi de Dieu

Pour les papes complaisants, les prêtres pédophiles

Satan protèges moi de Dieu

Pour les armes bénies sur les champs de batailles

Satan protèges moi de Dieu

Pour les savants bannis, les artistes brûlés

Satan protèges moi de Dieu

Pour les enfants qui meurent de faim en regardant la croix

Satan protèges moi de Dieu

Pour le repos de mon âme en ton royaume accueilles moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité